mardi 1 mars 2011

Découverte d'Hanoï

Aujourd'hui reveil difficile ( merci à nos compagnons de voyage ) à Midi. Je pense que le décalage horaire et la grosse journée d'hier ont eu raison de nous.
Nous nous sommes vite préparés pour nous rendre au centre d'Hanoï en bus, accompagnés Mme Loan.
Nous avons mangé au restaurant le " little Hanoï " où nous avons passé un bon moment
Nous sommes allés nous promener autour du lac puis nous traversé le pont pour nous rendre au temple au milieu du lac, un lieu plein de tranquilité comparé au rues bruyantes d'Hanoï


Clément a rencontré des admiratrices voire même des fans hystériques mais il préfère son copain Hugo


Nous avions entendu parler du célebre glacier Fanny et c'est vrai, c'est très bon.
Clément, Hugo et Laura-Camille ont voulu faire table à part.

Nous allons vous laisser car demain c'est le grand jour. Merci à tous pour vos gentils commentaires.

9 commentaires:

  1. Bonjour , je suis la petite sœur de Nathalie qui est avec vous ...
    Amuser -vous bien plus que quelques heures et vous allez voir votre enfant ... tout pleins de bonheurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est sandrine.les photos sont magnifiques.les paysages parlent d'eux même.je vois que la fatigue a eu raison de vous.clément s'éclate bien à ce que je vois!je vous embrasse très fort et à demain pour de nouvelles aventures,riche en émotions pour la venue de votre perle!

    RépondreSupprimer
  3. coucou tres heureux pour vous jolies photos reposez-vous bien avant les grandes émotions de demain.et bravo a Clement pour ses petits copains.Nous voyons qu il s y plait biern et que pour vous tout va bien.a demain pour la suite mille gros bisous de mamy, David et tata

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, contente d'avoir de vos nouvelles ici et de voir toutes ces jolies photos! Je pense bien à vous et demain est un grand jour! Bisous
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  5. coucou c zaza
    quel beau voyage!beaucoup de choses à raconter à votre retour!
    continuer de nous envoyer de superbes photos comme ça nous voyageons avec vous et nous y prenons beaucoup de plaisir.
    clément ,isabelle la policière te fais de très gros bisous.
    demain jour inoubliable nous penserons tous très fort à vous
    viiite une photo!
    mina pense très fort a vous et se joint à moi pour vous faire peins de gros bisous à demain zaza denquin

    RépondreSupprimer
  6. coucou ,c'est sandrine.je viens de me lever et direct je vais sur le blog.je pense très fort à vous car en ce moment vous vous êtes avec votre perle(d'asie).que de moments forts et riches en émotions.je vous embrasse très très fort et je vous dit à tout à l'heure vous voir enfin tous les 4 réunis bisouuuuuuuus!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ps:nous sommes le 2 mars il est 6h35

    RépondreSupprimer
  8. Mercredi 9h11.. Le gd jour ! Je pense fort à vous et aime bp vous lire et regarder ces belles photos ! Je vous embrasse et à ce soir ;-))
    sandra

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    je ne suis pas encore couchée et j'attends avec impatience des photos de votre puce! j'espère tout à l'heure! en tout cas, c'est vraiment le dépaysement total pour vous! gros bisous!

    nath, cyrille, simon et baptiste

    RépondreSupprimer