samedi 5 mars 2011

Troisième nuit plutôt agitée

Je me réveille à 8h30 en pleine forme et tout sourire, on ne peut pas en dire autant pour mes parents. J'ai fait la foire un bonne partie de la nuit mais heureusement je n'ai pas reveillé mon grand frère.


Ce midi, nous sommes allés manger au restaurant, pour changer mais celui-ci nous l'avons trouvé en errant dans cette jolie ville d'Hanoï.Un grand resto plutôt chic avec les poissons de la carte encore vivants dans les aquariums.


Avec Maman à table,  j'ai essayé de manger mon petit pot avec des baguettes mais c'est encore compliqué.


Puis avec ma copine Lilly ,nous avons  pris la pose pour nos photographes de Papas.


Puis les grands ont fait du manège: des manèges très locaux que nous ne reverrons certainement pas à Reims.








Moi, pendant ce temps là, je me reposais tranquillement dans mon porte-Emma.


Sur cette image un laveur de façade est caché serez vous le découvrir ?


Enfin pour rentrer à la guest house, nous avons pris un "raccourci", où nous avons découvert :

Une cuisine locale,


De l'électricité en fils apparents,


Voir très apparents


Un échaffaudage plutôt échaffaudé,


Et un tout à l'égout sans égout, à droite les maisons et à gauche la route


Et enfin pour les connaisseurs l'alimentation du petit train, que les enfants ont pris.

Bisous à tous et à demain .

10 commentaires:

  1. hihi!!! Finalement, j'ai décidé d'opter pour le phytalgic pour toi Cyril ;) Elle est à croquer la petite mère!! Toute mimi, et puis Clément doit bien s'amuser en faisant un tour de manège tous les jours. J'ai pensé à lui parce qu'on a eu un dinosaure dans les kinder surprise tout à l'heure :p
    Pleins de baisers à tous les quatre (je pense fort à toi Didi <3 )
    ~~ Marine

    RépondreSupprimer
  2. ont esperent fort que cette nuit sera meilleure pour vous et que Mlle Emma va vite trouver son rtyme.Et bravo à Clément pour tout ces topurs de manèges.Ont auraient bien voulu être à sa place.nous vous faisons plein de gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures.mamy, david et tata

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire partager votre decouverte d'HAnoi .Clement tres a l'aise sur le manege et sa petite soeur toujours a croquer.Super les photos .De gros bisous a vous quatre.Mamie

    RépondreSupprimer
  4. chers amis
    des choses très intéressantes sont à voir à hanoi!(il faut toujours prendre les raccourcis).
    emma et clément sont super heureux,ca fait plaisir à voir.
    demain,il y aura je pense d'autres découvertes alors à demain et reposez vous .(???)
    bisous de l'adjudant chef isabelle

    RépondreSupprimer
  5. la chipie commence à faire tourner ses parents en bourrique!coquine!avec le temps,elle va finir par s'adapter,il ne faut pas se décourager.au niveau propeté,ce n'est pas le top.il vaut mieux éviter de prendre les raccourcis!par contre les manèges locaux sont pas mal.ce qui est sûr,c'est qu'à Reims,ça n'existe pas.c'est ce qui fait tout leur charme.je vous embrasse fort et vous dis à demain pour de nouvelles péripéties sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Et oui c'est pas parcequ'elle a 9 mois bientot qu'elle va vous laissé tranquille la nuit, elle a bien raison .. lol ;-) Et puis à mon avis ds un mois avec le decallage horaire pr le retour à lamaison , ça va donner aussi !! Mais c'est tellemnt bon de vous voir et vous savoir heureux tous les 4 ...
    Voilà des souvenirs gravés à jamais ds vos mémoires et Clémént à bp de chance de découvrir ce pays..
    Amusez vous bien
    Nous se fut peinture tte l'apres-midi et demain tte la journée, heureusement les petites échappes à ça, même si Ambre veut venir nous aidez et Anna dis " moi je veux juste venir vous voir faire" ....! lol ;-))
    Groos bisous et bonne nuit !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Mince j espère que les autres
    nuits seront meilleures! Clément s éclate vraiment sur les maneges! Gros bisous a vous 4. Nathalie cyrille simon baptiste

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ah vive les manèges....Emma est vraiment jolie dans son porte Emma.Dure dure les nuits avec un tout petit?
    Gros bisous.
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. coucou c'est sandrine.en allant sur votre blog,je suis aussi les blogs de vos compagnons de voyage,et j'ai vu que certains faisaient des vidéos et je vous ai vu entre de danser sur un air chinois entraînant.ça fait plaisir de vous autrement que sur les photos.si vous pouviez vous aussi nous mettre des vidéos de vous 4 ça serait vraiment super.je vous embrasse très fort et à bientôt sur votre blog pour de nouvelles aventures bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je suis super contente pour vous 4. On voit qu'Emma s'est vite faite à la famille, elle est très souriante, mignonne comme tout, on n'a qu'une envie c'est de lui faire des gros câlins. Je vous fais de grosses bises et profitez bien des paysages, des coutumes locales car ca va faire de beaux souvenirs aussi à raconter. Je pense à vous. BISES
    ARMELLE

    RépondreSupprimer