vendredi 11 mars 2011

Petite escapade en France


Ce matin RDV avec les 2 familles logées dans l'autre guest house pour aller au service de l'immigration récupérer les passeports. Le passeport d'Emma nous ne l'aurons pas gardé longtemps, en tout cas pas assez longtemps pour penser à prendre une photo.
Pour le midi, nous sommes allés manger au Tonkin .
Avec toujours des serveuses très attirées par nos enfants.








Après manger, direction l'ambassade où nous étions attendus pour faire nos demande de visas.








Ca na pas empéché les garçons de jouer à la console.


L'attaché consulaire avait un bureau quelconque mais une vue superbe et pleine de verdure, ce qui est assez rare à Hanoï.

Aujourd'hui encore petit message mais Clément avait de la fièvre. Vous comprendrez que l'on préfère s'occuper de lui plutôt que du blog.
A Demain

10 commentaires:

  1. Super l'ambassade de France esperons que Clement ne sera pas fievreux trop longtemps .Profitez bien de votre sejour.De gros bisous de France mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. magnifique l ambassade de france nous esperons que clement aille mieux et gros bisous a notre petite fille la belle emma bon courage a vous 4 les dudus

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir a vous tous meilleure sante a notre petit clement.
    tres jolie ambassade de France mais beaucoup de marches.attendons la suite demain gros gros bisous de mamy David et tata

    RépondreSupprimer
  4. j espere que mon petit coeur n est trop de fievre memere te fais des gros bisous viviane

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement à Clément !!
    Nous savons pour l'avoir vécu que ça fait beaucoup de choses à assimiler pour les grands frères : une petite soeur (un petit frère chez nous..), un pays étranger, une nourriture différente et les copains qui manquent!!

    bon courage Clément et j'espère que tu te rétabliras rapidement pour pouvoir profiter pleinement de ta petite soeur qui est vraiment très mignonne!!
    Bisous à toi
    Fabienne & Co

    RépondreSupprimer
  6. bon courage et gros bisous guérisseurs à mon petit filleul! et aussi gros emma et à vous aussi!
    nathalie, cyrille, simon et baptiste

    RépondreSupprimer
  7. Plein de bisous guérisseurs pour Clément.

    RépondreSupprimer
  8. vivement que le petit bout soit guéri!! pleins de bisous à la petite bouille d'Emma qui est vraiment adorable et bon courage aux parents qui doivent être fatigués bien qu'heureux =)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. j espere que la sante des deux bouts de choux va mieux gros bisous a vous quatre bonne nuit viviane francois

    RépondreSupprimer
  10. coucou!visite sur votre blog aujourd'hui et je constate à ma grande surprise qu'il n'y a pas d'histoire!j'espère que vous allez tous bien(surtout Clément?)je pense que vous êtes un peu fatigués,ce qui est un peu normal,vous n'arrêtez pas,toujours en vadrouille!bon,j'espère qu'on aura des nouvelles demain.je vous embrasse très fort bisousssssssssss

    RépondreSupprimer