jeudi 3 mars 2011

Première sortie avec Emma

Coucou, c'est Emma! Je bois encore mon biberon toute seule et je me débrouillecomme une chef!
J'attends que mon grand-frère sorte de la douche.

Ca y est mon grand-frère est revenu, nous allons pouvoir jouer tous les deux.

Il me fait beaucoup rire.


Apres le repas, nous avons fait la sieste tous les deux. Emma avait besoin de s'endormir avec son biberon et Clément sa tutute(petite phase de régression).
Il aime s'allonger à côté de sa petite soeur.

Ensuite nous avons fait notre première ballade. J'ai pleuré au début puis je me suis endormie.


Nous sommes allés dans un grand magasin pour me trouver une cuillère car j'adore jouer avec les cuillères.


Pendant les courses j'ai eu faim, alors papa ma préparé un biberon et je l'ai bu installée dans mon porte-bébé.
J'ai gouté à un gateau en rentrant car je pleurais en voyant Clément et mes parents, qui mangeaient. J'ai adoré mais ce fut laborieux car je n'ai pas de dent.

13 commentaires:

  1. trop mimie! elle a l'air plutôt calme et souriante! je suis contente que le petit bandeau lui aille bien! trop chou la photo où ils dorment avec clément!j'ai vu qu'elle dort aussi avec le doudou qu'on lui a pris pour noel! elle pèse et mesure combien cette petite puce?
    BISOUS
    NATHALIE, CYRILLE, simon et baptiste

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle et souriante vous avez 2beaux enfants les habits roses lui vont bien j espere que mon petit coeur de clement s amuse memere te fais de gros bisous viviane

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi splendide la ptite famille ont pensent bien à vous et ont a hatent de vous voir tous afin de partager ses doux moments.reposez vous quand même un peut Clement est un super grand frère ont vous aiment tous les quatre.la photo est déjà sur le buffet.mille gros bisous mamy David et tata

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle petite fille ! quelle belle famille ! on voit les mines réjouies. Profitez bien de votre séjour. Bisous. Famille PENNARUN

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est toute jolie cette petite famille!!! Emma est un vrai petit soleil et comme ils sont chou le frère et la sœur ensemble sur la photo!! Marine

    RépondreSupprimer
  6. je viens de rentrer et je ne veux louper aucun episode de cette formidable aventure super ce blog comme cela on peut suivre toute votre histoire avec emma
    alors bisous a toute la famille
    SANDRINE L DE L'UCA

    RépondreSupprimer
  7. payen dominique3 mars 2011 à 11:20

    Bienvenue à la jolie petite Emma Roucou.
    Vous formez une belle famille! Je suis contente pour vous, tout à l'air de se passer formidablement bien. Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur.Bisous
    Dominique P

    RépondreSupprimer
  8. Adorable petite Emma !!! Et ce sourire, wouaw !!! C'est génial de voir naître la complicité entre le grand frère et la petite soeur.
    Que de belles choses à vous quatre !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  9. chers amis
    les photos sont très réussies,
    elles vous feront de superbes albums.
    tous les jours nous sommes un peu au vietnam et proches de vous graçe à ce blog.
    nous avons tous hate de vous voir mais ne brulons pas les étapes et soyons patients.
    continuez à passer de bons moments avec emma et clément
    gros bisous zaza denquin

    RépondreSupprimer
  10. sandra Petitpretre3 mars 2011 à 12:42

    Merci de nous faire partager vos moments de bonheur, elle est très belle et son sourire à croquer !!
    Groos bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  11. coucou!c'est sandrine.Emma est toujours aussi rayonnante.quelle frimousse!avec Clément ,ils forment un duo de petits coquins!vous avez le bonjour tout le monde à l'hopital.on fait que de parler de vous et de la jolie petite Emma.on est tellement fier.c'est devenu notre mascotte et on est tous impatient de la voir.xavier et les filles se joignent à moi pour vous dire combien on est content et on vous embrasse très fort.bonne nuit pleine d'étoiles et à demain bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Je vois qu'elle s'adapte bien. Elle est très souriante, vivement qu'on puisse la voir de près.
    Bises à toutes les deux et bonjour aux garçons.
    Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  13. que du bonheur ! quelle magnifique petite fille et de tres beaux cheveux...! Profitez de votre sejour et merci de nous faire partager tous ces bons moments. Gros bisous. Marie Cecile et Cie

    RépondreSupprimer