mercredi 2 mars 2011

Nous vous présentons notre fille, Emma

Quelques photos pour les impatients
Avec maman


Avec papa


Avec le grand frère
















La suite ce soir, pour nous moins 6 heures pour vous



21 commentaires:

  1. Félicitations a vous! Emma est superbe!
    Gros bisous.
    Cyrille,Nathalie,Simon et Baptiste

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Elle est mimi !!! Bienvenue dans votre famille à votre jolie petite Emma !!! Félicitations aux parents et au grand frère !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'elle est jolie!!!! bienvenue à Emma dans votre famille et félicitations aux heureux parents (ça se voit..) et au tout nouveau grand frère (quelle responsabilité pour Clément!!)
    profitez bien de votre nouvelle vie à 4
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne, Emma c'est très joli comme prénom (j'espère que clément ne fais pas la tête, ça lui plaisait pas trop au début ;). Félicitation à toute la ptite famille !!!! <3 Justine, Clémence.

    RépondreSupprimer
  5. felicitations a vous 3 et bienvenue a notre petite fille emma nous vous faisons pleins de gros bisous a tous les 4 christine est tres contente pour vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation à vous ...

    Elle est trop belle votre fille , j'ai vu la photo de groupe et j'ai vu ma filleule Margot merci de cette belle découverte de ces bouilles

    La petite soeur de nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!
    François vient de nous prévenir.Les grands parents sont heureux.
    Emma est superbe.Vous faites une belle famille.
    Danielle et Jean Marie.

    RépondreSupprimer
  8. salut les compagnons de voyage,félicitation pour votre petite emma ,vous êtes mimi tous les 4.Nous n avons pas pu vous donner de nouvelle plus tôt la connection étant difficile.Tom attends clément hugo et laure camille pour aller fiare du manège avec eux. les papas se verront vendredi matin à l immigration on essai de se prévoir un truc tous ensemble le midi?Bises .

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tous les 4 maintenant,
    Emma est vraiment belle comme tout! Et vous avez l'air tellement heureux, sereins .
    Profitez bien de cette nouvelle vie. Gros bisous
    Ingrid et Jean Mi

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!!! je découvre les photos c'est super!Emma a l'air déjà bien à l'aise avec vous! vous formez une belle famille! j'adore la photo avec clément!!!
    gros bisous
    nathalie, cyrille, simon et baptiste

    RépondreSupprimer
  11. nous avons du mal a contenir nos larmes, tellement que nous sommes heureux pour vous.Emma est superbe.La photo avec son grand frere est super.Quelle belle famille vous formez.Tres à l aise dans les bras de papa et de maman.Clement a l air super heureux aussi.nous vous faisons de gros bisous mamy David et tata

    RépondreSupprimer
  12. coucou,c'est sandrine.que dire!elle est magnifique!!!!j'ai été la première à la découvrir avec Mina et la deuxième Sandrine et c'est moi qui ai annonçé la super nouvelle à toute l'équipe.Que d'émotions sniff!j'ai appelé Sandra pour le lui annonçé et on s'est mise à pleurer(de joie!)tellement cela nous a bouleversé.je suis trés contente,elle est vraiment très belle.je vous embrasse très fort tous les 4 et à très vite bizzzzzzzzzzzzzzz sandrine

    RépondreSupprimer
  13. coucou c'est sandrine L de l'uca qu elle est belle et tout a fait a l'aise dans les bras de ses parents tres jolie photo avec son frere
    contente pour vous quatre
    espere la rencontrer tres bientot
    bisou a toute la petite famille
    sandrine L

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je suis très contente pour vous! Quel bonheur de voir ces photos et Emma est magnifique. Gros bisous
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  15. Pauline et Jerem2 mars 2011 à 10:37

    Yop Les Roucou's !
    Et bien c'est après 5 minute devant "enregistrer un commentaire" que nous en venons à nous dire : "Zut, j'sais pas quoi leur écrire !"
    Alors simplement milles baisers et prenez soin de cette petite qui va faire plus d'une jalouse dans les cours d'école !

    RépondreSupprimer
  16. Je rentre enfin du boulot (20h15) et je suis allée sur le blog tte l'AM mais de là bas on ne peut pas écrire de commentaire ...:-( En effet sandrine B , à tout dit : on a pleuré de joie comme des madeleines ...Elle est trop mimi et je trouve aussi qu'elle est deja très à l'aise avec vous et sur les photos où il y a clément , elle cherche tjrs sont contact .. J'adooore et je vous fais d'énormes bisous!
    Profitez bien de votre poupée et sachez qu'ici on est tous derriere l'ordi 24h sur 24h enfin presque ...lol !
    Je pense à vous et à votre bonheur !

    RépondreSupprimer
  17. enfin un reve qui se realise
    le bonheur est simple comme un petit bout de chou.
    un bebe magnifique pour des parents qui le merite .
    gros bisous a vous 4
    jon lu

    RépondreSupprimer
  18. coucou c'set encore moi.je ne me lasse pas de vous regarder tous les 4.et oui,ça y est,on vous dit tous les 4.vous devez etre fiers.clément joue bien son rôle de grand frère!il a l'air attendri et très attentionné!les grands-parents doivent être fiers d'avoir une belle petite-fille comme Emma;quel joli prénom.bon allez j'arrête là pour aujourd'hui gros bisoussssssssssss et à demain pour de nouvelles aventures sandrine

    RépondreSupprimer
  19. coucou c zaza
    enfin voila emma dans vos bras,quel bonheur!
    qu'elle est belle,c'est une pure beauté!
    clément doit etre fou de joie
    avec xavier on vous félicite et nous sommes très heureux pour vous.
    les photos sont superbes
    profitez un max et je penses très fort à vous et vous embrasse tous les 4
    zaza denquin

    RépondreSupprimer
  20. bonjour a tous gros bisous a clement emma anita pascal alain clemence

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue à Emma et toutes nos félicitations aux heureux parents et à Clément qui a l'air déjà si fier de sa petite soeur !
    Emma est magnifique.
    Vraiment très contents pour vous.
    Béline, José, Lucas et Alys

    RépondreSupprimer