mardi 22 mars 2011

Encore des larmes

Retour au Koto où nous avons retrouvé la famille Lebon pour déjeuner, dernier repas en compagnie de Lilly Peggy et Claude.Lilly en a profité pour venir faire la pitre avec papa pendant que je me faisais dorlotter par les serveuses. Nous avons mangé sur la terrasse couverte, un peu comme une véranda, et nous avons profité de la magnifique vue sur le temple de la littérature.











Puis un peu de shopping dans des magasins plus joliement agencés les uns que les autres.


Enfin grand classique, nous avons pris le gouter chez Fanny, une très mauvaise habitude qui nous fait reprendre les kilos que nous avions perdus au début de l'aventure. Pour rentrer à la guest house, nous avons fait le tour du lac pour reprendre le non moins célèbre bus 23. Peut-être une vidéo à suivre.










Enfin à 19h30 Le grand départ de la famille Ruch. Nous n'avions toujours pas digéré le départ de Laura-Camille Louis Vanessa et Benoit ( à qui j'ai réservé un paire de photos dont il est très friand ) que voici le départ de Lilly Peggy et Claude. De nouveau des larmes, de nouveau le coeur qui se déchire et toujours cette envie de se revoir très vite. Au revoir famille Ruch, bon voyage et à bientôt.









Tiens Benoit, ce cadeau est pour ta collection fourchette et sac à dos.





Une petite série spéciale bricoleur, avec au programme aujourd'hui, de la maçonnerie, un poseur d'affiche et un poseur de climatisation.












Pour finir, notre départ se rapproche encore, nous sommes à J-3 mais une petite question nous tourmente, mais qui va pleurer le jour de notre départ ?
Peut-être la "remplaçante de Mme Loan", comme l'appelle Clément.
Et ce jour là pensez à nous, évitez de pleurer, où alors de joie si vous ne pouvez pas vous ne empêcher, car ce n'est que le début d'une belle histoire.
Bonne nuit pour nous, bonne journée pour vous.
A demain

10 commentaires:

  1. Berk berk, on dirait des pélicans ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous a vous 4 nous avons hate que vous reveniez en attendant nous partons voir le concert de michel sardou viviane francois

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tous les 4, une merveilleuse nouvelle est arrivée cette après midi, nous avons enfin notre feu vert pour aller à la rencontre de notre petit bout, nous sommes attendus le 11 avril à Hanoi. Nous sommes heureux et un peu abasourdis. Le bonheur , nous allons bientôt prendre Benjamin dans nos bras. Virginie, as tu eu mon mail pour ton anniversaire?
    J'ai hâte de vous revoir et profitez bien et gardez nous la place chaude....
    Je vous embrasse. Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Moi je penserai à vous et j'imagine que vous aller avoir du mal à quitter ce beau pays accueillant qui vous a offert le plus beau qui soit, une jolie petite fille, mais en même tant quelle joie de vous revoir tous et la mignonne petite Emma... J'ai hâte de la voir :)
    Justine <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je vous souhaite un très bon retour à Reims. Profitez bien du temps qu'il vous reste. Vous allez avoir bcp de souvenirs à partager alors on t'attend Virginie pour que tu nous présentes la petite Emma et que tu nous racontes ton voyage. Bon retour chez vous. Grosses bises et à bientôt
    Armelle

    RépondreSupprimer
  6. c'est que du bonheur, la séparation est difficile mais J-3 et ce sera votre tour.
    j'ai suivi votre aventure depuis le début et je trouve ça merveilleux, de pouvoir rendre heureux ses enfants, je suis à chaque fois émue, merci
    gégé (amie de nath)

    RépondreSupprimer
  7. j-3 que du bonheur mais maintenant le grand bonheur se lit sur une main nous avons hate revenez aussi avec quelques recettes de Me fanny et toujours aussi de magnifiques photos nous vous faisons de gros bisous de mamy david et tata

    RépondreSupprimer
  8. Pas que des larmes car l'avenir continue aussi a Reims et de plus il y a des technologies modernes qui font que la communication est toujours la.Profitez bien des derniers moments et des bonnes glaces de gros bisous .Mamie papy

    RépondreSupprimer
  9. Tout d 'abord joyeux anniversaire à virginie, le gateau à l air très bon miam miam.Notre vol s est bien passé , les enfants ont dormi , tom à même voulu dormir par terre sous la nacelle,sympa a t il dit dommage que ça sentait des pieds!! toujours charmant notre grand....Profitez bien de vos dernier moments tout là bas. bisous. à bienôt.

    RépondreSupprimer
  10. PETITPRETRE SANDRA23 mars 2011 à 01:08

    Papa c'est tellement bien raconter que j'en ai deja les larmes aux yeux mais de joie en effet et d'émotions de vous lire ts les jrs ,
    Ici vous savez que ts le monde vous attends avec impatience de ttes façons...
    Grooos bisous les loulous
    Sandra

    RépondreSupprimer