vendredi 4 mars 2011

Matinée papiers et après-midi parc

Ce matin, papa est allé au service d'immigration pour faire la demande de passeport. Il a trouvé une boulangerie française et a acheté des croissants. Clément était super content de son croissant.



Puis nous avons rejoint papa et nous sommes allés au restaurant:

Nous y avons retrouvé nos compagnons d'aventure, qui sont logés dans l'autre guest house.
Les enfants ont en profité pour jouer car il y avait de la place.



Toujours cette supet Nintendo  


Puis un petit peu de danse pour digérer.

Pendant ce temps, j'ai fait du charme à la serveuse. Elle m'a prise dans ses bras et je me suis endormie.




J'en ai profité pour faire des calins à mon papa. Ce sont des calins vietnamiens: c'est un peu bizarre mais on s'y habitue.


Après nous sommes allés au parc. Clément était super heureux car depuis qu'il est arrivé, il veut faire du manège.





C'était un vieux caroussel mais avec un nouveau moteur qui n'était pas sans déplaire à Clément . Moi pendant ce temps là, je dormais paisiblement dans le porte-Emma.




PETITE EQUATION VIETNAMIENNE :
Attention sortez vos carnets:
1 chauffeur + 8 adultes ( avec plusieurs grands specimens dont vous en connaissez au moi un ) + 3 enfants + 4 Bébés + sacs à dos + matériel de change pour bébé =









=  UN MINIBUS 7 PLACES
Ils sont forts ces vietnamiens !!!

Une fois rentrés, Clément et moi avions une petite faim, du coup, on a mangé les croissants que Papa s'était réservé.


Bisous, merci pour vous messages tout doux

13 commentaires:

  1. PETITPRETRE SANDRA4 mars 2011 à 09:33

    Mdrrr ! ça fait plaisir à voir, c'est appétit pour la nourriture française !
    On remarque bien cette complicité avec Clément même à travers les photos !
    Je pense bien à vous
    Continuer à nous faire rêver ! Grooos bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. encore des superbes photos ce jour mais nous avons hate de vous serrer tous dans nos bras.le ptit croissant français le bienvenu pour vous tous super un ptit peut de chez nous là bas.Clement toujours aussi protecteur vis a vis de la grande soeur félicitations.nous vous faisons de gros bisous mamy David et tata

    RépondreSupprimer
  3. hum il y a des bonnes joues pour faire plein de bisous a ses supers enfants sans oublier papa maman
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air d'apprécier les croissants le petite pépette!

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment à croquer cette petite emma !!! olivia la trouve trop belle . nous pensons fort à vous quatre. pleins de gros bisous!
    céline.

    RépondreSupprimer
  6. coucou,toujours aussi craquante!je vois que vous êtes en meilleure forme,ça fait plaisir à voir.avoir des croissants à l'autre bout du monde,c'est quand même le luxe!la photo en noir et blanc d'Emma est vraiment magnifique.quant à Clément,il se sent vraiment à l'aise,un vrai globe-trotteur!bon allez,je vous laisse pour aujourd'hui.on vous embrasse et on pense très fort à vous 4 et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. coucou c zaza
    avec le succés des croissants,il faut vite aller en rechercher.
    une fois le passeport dans la poche,ce sera une bonne chose!!
    déja 1 semaine dimanche que vous etes partis!
    continuez d'en profiter un max
    bisous zaza denquin

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une belle petite famille qui s'agrandit,bravo et félicitations à vous.Emma a une bonne petite frimousse et Clément a l'air ravi.Continuez bien de profiter de ces merveilleux moments et bises à vous quatre.
    Anne-Marie Michel

    RépondreSupprimer
  9. Superbes encore une fois ces photos! Surtout celle en noir et blanc! Et clément a l air vraiment tres a l aise! Gros bisous. Nathalie cyrille simon baptiste

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup de bonheur a vous 4 gros bisous viviane francois

    RépondreSupprimer
  11. voir la petite emma et son grand-frère manger des croissants, détendus,à l'autre bout du monde, sur la musique de M! c'est trop incroyable!
    ça y est, vous avez réussi, vous êtes enfin réunis!!!!
    et comme vous avez l'air heureux!
    je vous embrasse très fort!!!!
    bridget caranjot

    RépondreSupprimer
  12. Je vous fais un grand coucou et je vous souhaite du bonheur à vous quatre je vous fais mille bisous!!!
    à bientôt
    Mina

    RépondreSupprimer